vendredi 23 octobre 2009

Singapour la belle que j'aime


Arrivée après une petite mer agitée d'orages et d'éclairs dans le port de Singapour et pouvoir découvrir cette magnifique ville aux mille facettes. Quoi de plus beau que d'avoir organisé une ville ou tout est propre sans grafitis, pas de trous ni dans les murs ni dans la chaussée. Mr Tremblay, la ville devrait vous offrir un voyage juste pour voir.
Une architecture variée qui ne cesse de progresser, on croit RÊVER!
fleurs, cours d'eau et de nombreuses terrasses au bord de l'eau et en plus des boutiques, des endroits verts, des jardins. en fait, je me suis demandé si le paradis et" le plus beau meilleur pays de Monsieur Chrétien n'était pas Singapour.
Prenez le temps de vous y arrêter de découvrir les multiples cultures qui ont fait Singapour et après faites comme moi, endormez vous sans penser à la neige, rêvez à une belle qui laisse couler sa rivière et qui se nomme du nom d'une princesse Singapour. Oui, je suis tombé amoureux de cette ville qui la nuit se réveille pour envoyer des feux d'artifices dans le ciel et dans la chaleur de la nuit.
Demain je vous reparle de Singapour.
Philippe aime........ M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire