dimanche 3 janvier 2010

Prochains voyages de Parmentier



L'année 2010 s'annonce prospère en voyages pour votre serviteur.

Janvier,visite en France à Lyon chez Messieurs Bernachon, Ducasse, et Alain Passard à Paris.
En février voyage gourmand au Japon à Tokyo, puis de retour pour une courte visite aux USA en Californie et à Chicago.

Vers le 15 mars direction la Bolivie et le Pérou pour l'émission les Marchés de Philippe sur le Canal Évasion.

Oui je sais, vous me proposez tous de porter mes bagages, de m'accompagner. Je vous ferai suivre mes aventures avec le blogue et vous invite à m'écrire pour partager vos recettes favorites que je m'évertuerai de publier.

la meilleure recette sera sélectionnée et le gagnant recevra en plus de ma gratitude, un cadeau I sens des produits de Philippe Mollé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire