dimanche 27 décembre 2009

Bonne Année 2010













Pour vous , juste pour vous, mes coups de coeur photos lors de mes voyages sur cette terre si belle.
Photos prises au Mexique, Portugal, Maroc, Japon, Chine, France, Papeete, et au Québec


À tous chers amis du blogue, tous mes voeux pour 2010
Philippe Mollé, alias Parmentier

Photos: droits réservés de l'auteur, P Mollé

2 commentaires:

  1. J’imagine que le Toutou est Toutou PM, Belle bête, elle semble enjouée, méchant party une fois lâché lousse dans le champs.

    J’aime bien les deux dames, particulièrement celle en mauve, l’éclairage est superbe.

    Le couple est intéressant, ils ont un but commun.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2010

    Grosse question sur le cœur.

    Pourquoi peut-on dire de quelqu’un « c’est un grand chef » ou encore plus, pourquoi c’est le plus grand au monde.

    A) II coupe les oignons plus vite que tout le monde
    B) Il a réussi à passer au travers de HellKitchen
    C) Ma belle-mère pourrait avoir le titre car son pâté est excellent
    D) Il fait du bon foie gras au torchon….

    Je suis certain qu’aucune de ces réponses n’est acceptable, c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide PM. Merci

    RépondreSupprimer